Retrouver une écoute intérieure

Méthode Hypnonatal®

Dès votre 4/5e mois de grossesse ouvrez les portes de votre sagesse intérieure, les savoirs sont déjà en vous. La femme enfante depuis la nuit des temps. Remettons votre corps au centre de ce merveilleux moment de vie. Révélons vos ressources, atténuons vos doutes, vos peurs, vos blocages..

Un temps pour vous et votre bébé.

*Outil de relation d’aide, qui ne se substitue pas à un suivi médical, paramédical.

Médiation prénatale
Qu’est ce que la méthode Hypnonatal® ?

C’est une méthode de relaxation profonde à la fois corporelle et mentale. A l’aide de visualisations et de suggestions positives. Cette technique a été crée par Lise Bartoli. Ce suivi non médical via la méthode Hypnonatal® , vous aide à retrouver une écoute intérieure propice au relâchement et aux suggestions positives pendant  votre grossesse, votre accouchement, et après..

✔️Apprendre à vous relâcher

✔️Apaiser le mental, diminuer l’état de stress

✔️Connecter avec votre bébé in-utéro

✔️Agir sur la perception de la douleur

✔️Prendre confiance en vous

✔️Développer votre intuition

Si je ne suis pas réceptive à l’hypnose ?

Tout le monde est réceptif à l’hypnose, qui est un état modifié de la conscience. Votre corps entre en état modifié de la conscience (hypnose), plusieurs fois par jour sans même vous en rendre compte.

C’est un état de détente, qui ne vous fait pas dormir, vous êtes présent à la séance, mais votre mental lui est ouvert pour agir sur vos pensées de manière positive. Et seulement si cela est en accord avec vos valeurs, votre être profonde. Si une suggestion est en dissonance avec vos valeurs alors votre mental le rejette et vous sortez de l’état d’hypnose. Vous avez le contrôle. Des audio vous seront remis après chaque séance pour vous entraîner.

314BAE04-BD8A-411D-9B0B-A9CE1E2910A0.jpeg
Cours de yoga prénatal
Si je découvre la méthode Hypnonatal® à mon 8/9e mois de grossesse?

Chaque étape de votre grossesse, peut être votre bon moment pour démarrer un accompagnement Hypnonatal®.

Je vous invite à prendre contact directement avec moi, afin d’adapter une à deux séances en fonction de vos besoins du moment. L’accompagnement pourra se proposer en cabinet ou à distance en visio, pour les mamans ne pouvant plus se déplacer. 

L’écran n’interfère absolument pas dans la séance d’hypnose. Prévoir simplement un moment où vous ne serez pas dérangé, s’assurer d’une bonne connexion internet.

Déroulement séance Hypnonatal®

L’accompagnement se déroule en 4 séances. Chacune d’une durée 1H15-1H30.

Nous échangeons sur vos besoins, vos émotions du moment. Une partie de la séance d’hypnose vous est proposé pendant 30 min.

Nous terminons la séance par votre ressentis, puis nous établissons vos objectifs pour la prochaine séance espacé de 3-4 semaines.

1) Hypnonatal® : Bilan-projet 

2)Hypnonatal® : Apaiser ses peurs

3)Hypnonatal® : Confiance en soi, son bébé, son corps

4)Hypnonatal® : La futurisation, visualisation positive

Chaque accompagnement est unique, et je m’adapte à vos besoins de moment. Je reste joignable, si pendant vos séances solo à la maison.

Durée : 1H15-1H30

Tarif : 70€ (visio/présentiel)

          

Femme enceinte surprise
Jeune couple affectueux

Difficultée à concevoir, Booster sa fertilité par un accompagnement en Hypnose 

Vous avez un parcours de deuil périnatal, vous êtes mam’ange ? Vous avez un parcours PMA en projet, en cours ?

Je vous propose une instrospection, un temps d’échange sur votre parcours, votre quotidien et vos aspirations. A travers une séance d’Hypnonatal®, je vous accompagne pour passer au delà de vos blocages, alléger vos émotions, mieux vivre votre quotidien. Lorsque aucun diagnostic médical de trouble de la fertilité n’a été posé, plusieurs femmes se tournent souvent vers l’hypnose.

* Accompagnement non-médical

**Un Médecin, le Dr Paul Chohen-Bacrie, biologiste de la reproduction, a réalisé des études sur les femmes en parcours FIV, il leur a proposé lors des interventions, des séances d’hypnoses, qui ont montré l’effet relaxant permettait à redresser des cols de l’utérus coudés. De favoriser la réussite de FIV. (Lien : ici)